jeudi 6 juillet 2017

Massage bébé......amour, joie !

massage du ventre

"la lune a Rv avec le soleil
mais le soleil n'est pas là et la lune frappe à sa porte"

On entend des bulles plein le bidon
"roooh, hi hi hi hi"
gloussements

"maman, fais-moi le soleil dans le dos"
"oh maman z'aime bien moi quand tu me masses le dos"

massage des jambes
Massage indien
"maman, fais-moi "roule roule"
"oui, attends ma puce, c'est à la fin"

Elle s'exclame "Maman, je suis AMOUREUSE de toi !"
Ses yeux brillent de joie et de reconnaissance

comptines des orteils
"Le gros part en voyage
le 2è porte la grosse valise
le 3è porte les pansements car il faut un gros sac pour les pansements
le 4è porte les coussins
et le 5è porte une toute petite valise"

"le 1er part en voyage
le 2è suit le premier
le 3è tient le 2è
le 4è tient le 3è
et le dernier court partout il est trop curieux"

"Maman, à moi de te masser !"

Impatiente et folle de joie, 
3 comptines pour les doigts
variantes de la lune et du soleil qui décidément, ne se rencontrent pas

Puis elle se met à me masser...
ou plutôt, à jouer du tambour sur mon ventre
c'est plus marrant et très sonore


Miss Koala très souvent le soir, Grande Fille le matin ou quand elle en a envie..

Le massage bébé...dure des années ! <3

 (et promis, je vais ré-apprendre (et t'apprendre) la chanson de Charles Treinet)


Venez vous aussi apprendre à masser votre bébé en atelier de massage, contactez-moi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci